Les Protecteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Protecteurs

Forum des Protecteurs d'Alidhan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La potion de Pacôme et Régine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sheron
Protecteur Légendaire
Protecteur Légendaire
Sheron


Masculin Nbr de msg : 676
Guilde : Les Protecteurs
Classe : Maigicien

La potion de Pacôme et Régine Empty
MessageSujet: La potion de Pacôme et Régine   La potion de Pacôme et Régine Icon_minitimeDim 5 Aoû - 12:58

Sheron rentra dans la demeure des Protecteurs d'un pas rapide. Alors que ses fidèles chevaliers - Eowin, Darkyz et Dagga - déjeunaient tranquillement, le baron sauta sur la table affolé.

« Haaaagabodidibuloutotur », cria le mage.

Tous regardèrent Sheron avec des yeux équarquillés d'étonnement. Darkyz commença à faire quelques pas discrets vers la sortie, peu rassuré par la phrase de son baron.

« Nooooon attends Darkyz ! C'est pas moi qui dit ça, c'est Pacôme... ! », expliqua Sheron.

Silence...

« - En fait ce qu'il se passe, c'est que des vieux amis des Protecteurs - Pacôme et Régine - sont très malade comme vous avez pu le constater quand j'ai répété la dernière phrase que m'a dit Pacôme. Et j'ai besoin de votre aide.
- Que devons-nous faire, demanda Dagga.
- J'ai besoin que vous me rapportiez des ingrédients afin de leurs concocter une potion ! Chaque ingrédient vaut un certain nombre de point. Ces ingrédients sont des peaux de grenouilles (1 point), des feuilles de chamalla (1,5 points), des mâchoires d'esprits et des crânes de sangliers (2 points les deux).
- Qu'avons-nous à gagner Sheron, questionna Eowin.
- 50 000 or sont en jeu. Vous gagnerez une part proportionnelle de cette or selon vos points. Si Eowin a 25 points, Darkyz 25 points et Dagga 50 points, Eowin remportera 25% de l'or, Darkyz 25% et Dagga 50%.
- Et combien de temps cela dure-t-il, interrogea Darkyz ?
- Ça dure exactement 7 jours, de dimanche minuit (dans 12h donc) à l'autre dimanche minuit. Les ingrédients seront à me donner en main propre à la fin de ces 7 jours pour que je puisse compter les points et concocter la potion de Pacôme et Régine. Donc ne les vendez pas au marchand, sinon ils ne compteront pas. Mettez-les de côté en coffre ! Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! »


Sheron tira une photo de sa poche, expliquant qu'il s'agissait de Pacôme à gauche et Régine à droite.

La potion de Pacôme et Régine Scenes-de-menages-huguette-et-raymond

PS: Je fais une exception pour Dagga qui n'est que niveau 29, et qui d'ici la fin de la semaine ne sera pas niveau 40.
Pour toi, les drops de Cyrosh rapportent 1 point, les chapeaux de champi piquant 1,5 et les peaux de grenouilles 2 points!

Bonne chance à tous Smile !!!
Revenir en haut Aller en bas
Darkyz

Darkyz


Masculin Nbr de msg : 1
Classe : Moine

La potion de Pacôme et Régine Empty
MessageSujet: Re: La potion de Pacôme et Régine   La potion de Pacôme et Régine Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:08

Darkyz se leva et pris son fidèle bâton.

"Dans ce cas je part en chasse de suite!", s’exprima Darkyz.
Revenir en haut Aller en bas
Sheron
Protecteur Légendaire
Protecteur Légendaire
Sheron


Masculin Nbr de msg : 676
Guilde : Les Protecteurs
Classe : Maigicien

La potion de Pacôme et Régine Empty
MessageSujet: Re: La potion de Pacôme et Régine   La potion de Pacôme et Régine Icon_minitimeMer 15 Aoû - 3:57

Sheron tapa amicalement le dos du jeune moine, sous-entendant un "bon courage".

Un peu plus tard, le mage rejoignit ses deux amis. Il approcha Pacôme d'abord, puis Régine ensuite. Il tâta rapidement leurs pouls. Ce dernier était de plus en plus faible, et chaque seconde réduisait régulièrement ce rythme...
Le magicien entama un monologue, expliquant à Pacôme et Régine inconscients que tous les Protecteurs n'avaient pas encore fini de récolter les ingrédients pour l'antidote final.
C'est la larme à l'oeil que Sheron les quitta... Combien de temps survivront-t-ils encore à ce rythme ?


[HRP]Bravo à tous pour cette formidable participation !
Darkyz : 115 peaux de grenouille, 172,5 points, 63,3% de l'or, soit 31 650 POs !
Dagga : 42 peaux de grenouille + 10 Champi Piquant, 99 points, 36,3% de l'or, soit 18 150 POs !
Dark-Sande : 1 feuille verte, 1 point, 0,3% de l'or, soit 150 POs !

A noter que Dark-Sande nous a rejoint mercredi dernier. Donc il a jusqu'à mercredi pour ramener ses drops Very Happy ![/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La potion de Pacôme et Régine Empty
MessageSujet: Re: La potion de Pacôme et Régine   La potion de Pacôme et Régine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La potion de Pacôme et Régine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Protecteurs :: Alidhan :: Jeux concours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser