Les Protecteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Protecteurs

Forum des Protecteurs d'Alidhan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Retour à Zéro

Aller en bas 
AuteurMessage
Sheron
Protecteur Légendaire
Protecteur Légendaire
Sheron


Masculin Nbr de msg : 676
Guilde : Les Protecteurs
Classe : Maigicien

Retour à Zéro Empty
MessageSujet: Retour à Zéro   Retour à Zéro Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:30

Sheron était parti. L'empire des Protecteurs depuis bien longtemps n'avait plus vu son baron qui les avait abandonné...

C'était il y a 4 ans... Le magicien ne pouvait plus supporter la fureur qui brûlait dans le regard de chacun des Hommes de ces terres. Parfois même, des Protecteurs avaient cette lueur de rage, ainsi qu'un aura étrange... Lorsqu'on leur parlait, ils cachaient derrière leurs rires jaunes une rancoeur, une amertume qui les écoeurrait du goût de la vie... C'était quelques chose que seul Sheron parvenait à détecter. Au moindre regard, à la moindre expression, le baron des Protecteurs devinait les pensés de ses membres. Il était sensible à la haine, lui qui pleurait chaque jour dans l'espoir d'un monde de paix et d'harmonie.
Toute cette colère qui entourait le magicien avait petit à petit raison de son âme, mais il résista à l'appel de la violence. Il résista... Jusqu'au soir d'un hiver glacial... Babas, Mystia, Kyllua, Fabien et Brutos - Tous des Protecteurs légendaires - entrèrent dans la chambre de leur Baron. Leur mine était plombée, leur regard pointait vers le sol, certains avaient même des larmes aux yeux. Des perles luisaient des yeux de Mystia puis dévalait les joues de l'archère. Fabien prit une bouffé d'oxygène, puis prit la parole.

« Sheron, nous sommes ici pour t'annoncer une sombre nouvelle... », sa gorge se serra en fin de phrase. Finalement, Mystia prit le relais.
« Baron, c'est à propos d'Antonk et des siens... Comme tu le sais, Antonk est l'un des grands chefs des Protecteurs, baron même des Protecteurs 5, et bien... Et bien lui et sa guilde... se sont... », Mystia tomba à genoux, se noyant dans les sanglots de ce secret ténébreux. Sheron était terrifié, il craignait ce qu'il allait entendre... Son coeur à chaque battement fendé un peu plus son sternum. Fabien conclut l'annonce de Mystia.
« Antonk et sa guilde sont des malfrats... Antonk est un grand voleur, Kurios traîte avec les FSMD en plus d'être assassin et Moa est de mèche avec des bandits... »

La haine défigura Sheron. Les alignements se détruisent entre eux, les alignements de détruisent de l'intérieur avec les voleurs et les assassins. Mais pour la première fois, les Protecteurs se détruisent de l'intérieur. La folie a obscurcit leur âme...

Brutos se dressa face à Sheron pour l'empêcher d'agir sous la colère. S'il comettait un geste irréparable, il ne vaudrait alors pas mieux que les autres bandits. Sheron reprit raison.

« Écoutez-moi tous... Je n'en peux plus de tout ce mal qui m'entoure... Je pars... Prenez soin de mon Empire, et sanctionnez Les Protecteurs 5 comme il se doit... »

Le magicien sorti de la demeure des Protecteurs et se perdit dans la forêt, dans laquelle il médita plusieurs années...

Aujourd'hui, le mage était donc revenu aux sources, il se tenait debout devant l'immense demeure des Protecteurs. C'était un gigantesque château construit de cobble finement taillée ; cette roche avait l'avantage de pouvoir résister aux assauts des plus violents. Aucune boule givrée, même des héros les plus expérimentés, n'a pu ébranler cette robuste carapace.

Mais quand Sheron pénètra le château, le cauchemard d'il y a 4 ans reprit avec plus de violence que jamais.
Tous les Protecteurs étaient là, leur têtes étaient soigneusement disposées face à lui...
Tous les Protecteurs étaient morts, décapités, juste devant le magicien. Il n'y avait que Tenebre qui n'était pas mort, mais il ne se réveillera sans doute jamais de son coma...

Sur les murs, nous pouvions lire des messages insultants de la part d'exilés, de royalistes, mais aussi de voleurs et d'assassins cartellois venus se venger des Protecteurs qui les avaient combattu et jugé comme des sous-êtres.

Sheron, en dueil, jura de rebâtir Les Protecteurs pour venger les siens qui lui étaient si cher...
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à Zéro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Protecteurs :: Role Play :: [RP] Le Livres Des Anciens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser